Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heatvecs dit le Bleuet du lac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heatvecs
Membre ~UCS2~

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pièces D'Or: 22
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Heatvecs dit le Bleuet du lac Répondre en citant

-1/Pseudo du joueur : Heatvecs

-2/ Nombre de points : 310

-3/ Age : 17 dans 1 mois

-4/ Continent principal : C55

-5/ Joueurs ~UCS~ les plus proches : Kyria89, Antoine12410,Tournebroche,Cyrion91,Kevinni

-6/ Tribu actuelle : aucune

-7/ Tribu(s) passée(s) : Les Barbares du Sud , «LBS»
Les Barbares Du Sud
Tag:«LBS»

Les Barbares Du Sud
Tag:«LBS»

-8/ Raison pour laquelle tu quittes ta tribu : personne ne poste sur le forum, beaucoup trop de faute d'ortographe, Trop de Topic sur le forum, trop de membre, beaucoup qui n'ont pas d'expérience de jeux assez vaste (pas sur de l'orthographe du mot vaste désoler), les Modérateur, conseiler, chef de la tribu ne font pas grand chose sur le forum et recrute n'importe qui.

-9/ Raisons (argumentées) de ta candidature : j'ai deja entendu plusieur nom de cette tribu qui sont de bon joueur expérimenter qui savent que le noble ne sert pas a livrer des arme dans les autre village Mort de Rire  (Je l'es deja entendu celle-la). sinon bonne Structure de la tribu avec un forum externe comme j'aime.

-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? Je jouait sur tribalwars.fr quand c'étais gameforge qui dirigeait j'étais sur le monde 5 avec le même nom et 140.000point, j'ai recommencer il y a peu de temps sur le monde 6 oû j'ai 19.000point et il y a quelque jour monde 7 Wink

-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? 60/40

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ?
Pourquoi ?  selon moi des Hache + de la cavalerie légere ou et lourde

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a))
Pourquoi ?  Cavalerie lègere et mixte de lancier et PO au début sinon après je me fou Full Po  Wink

-14/ Quelle est ton unité préférée ?
pourquoi ?  Cavalerie lègere parce qu'ils sont vite et peuvent rapporter beaucoup de ressource d'un Frigo :p

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ?
Pourquoi ?  selon moi tout les unité on leur utiliter

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? je fait rarement du fake ^^ 

-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) le Tools pour les map

-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) non

-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? ) Je suis un ancien joueur de Tribalwars mais je ne suis pas le meilleur des joueur on a jamais vue mon nom dans le top 100.

-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ? des Gens qui son sympa qui n'ont pas peur de ce battre pour un Frère d'arme et qui n'ont pas peur de perdre leur soutients

-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ? Mes troupe, Mon expérience( je croit que ce ne sera pas le cas ici^^). J'aime dire des Connerie mais sur les Topic prévu a cette effect et Je suis du Quebec donc quand vous dormez moi je joue encore, pour les attaque de nuit ces assez utile un petit Qc^^

-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? non

-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? non

-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) Ouais ces sure Smile

-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? Euh bah... non mais pourquoi? ^^

-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ?
Modérateur du Forum et Diplomate ( je suis nulle comme diplomate ^^)

-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ? Si il en faut un au plus vite oui, mais j'aime mieux laisser la place a des gens ayant plus d'expérience dans ces rôles

-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ? non même que j'aime mieux cela 

-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? sa dépend du joueur qu'il y a devant moi, si ces un frigo j'hésite pas ^^

-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ?  pour l'instant j'ai 310 point donc le noble n'est pas pour cette semaine ^^'

Utilise tu le compte premium?  Non, sincerement payer pour un jeux sa  ne me le dit pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Heatvecs dit le Bleuet du lac Répondre en citant

Joueur heatvecs     MONDE 6

heatvecs
Rang:
1837
Adversaires battus:
30.135 (3402.)
Tribu:
LCDT
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Inviter dans la tribu
» Fiche du joueur (page externe)

Villages
Coordonnées
625|684
8.300
02-Colonie ~Kefalonia~
628|682
3.947
03-Colonie ~Vaudemont~
631|677
3.701
04-Camp Militaire ~Lupa~
632|688
3.082

Déjà cela et vrai ,
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

trompette79
Membres ~UCS~

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pièces D'Or: 182
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:50 (2010)    Sujet du message: Heatvecs dit le Bleuet du lac Répondre en citant

C tres bon ca un canadien^_^Dans le monde 5 dans ma tribu il n y a que ca et j avou les sittings c genial toi le jour eux la nuit^^

heatvecs
Membre ~UCS2~

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: Heatvecs dit le Bleuet du lac Répondre en citant

bah pourquoi mentir sur mon nombre de points... ces sure que tout bon meneur iras verifier sur ce monde pour s'assurer que ce joueur dit la vérité ^^ et voila une autre raison, un bon meneur, si une tribu dispose d'un bon meneur cette tribu a beaucoup de chance d'aller loin car ces cette personne qui dirige et décide de ce qu'adviendra les membre de cette tribu.

Shadow-war
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pièces D'Or: 8 388 607
Moyenne de points: 10 459,61

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Heatvecs dit le Bleuet du lac Répondre en citant

Oui, c'est pour çà que pour le recrutement, la demande est examiné pendant 24h, nous on envoie pas d'invitation 5 minutes après la candidature ^^.

En attendant, participe avec nous au forum etc... Smile On apprend à te connaitre Smile

Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Heatvecs dit le Bleuet du lac Répondre en citant

Bonjour a toi ,tu ne va pas être accepter dans la tribu mère:

Cause : pas assez de preuve sur le joueur.

Je te propose de rejoindre ma wing ,le temps de ta progression et par la suite ,si tu devient sérieux ,cela pourra être envisageable;

Dark.S
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

heatvecs
Membre ~UCS2~

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Heatvecs dit le Bleuet du lac Répondre en citant

ok sa me va ^^ qui doit-je contacter pour rejoindre la wing?

Shadow-war
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pièces D'Or: 8 388 607
Moyenne de points: 10 459,61

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Heatvecs dit le Bleuet du lac Répondre en citant

Tu as recu une invitation non? Ou alors demande à Dark.S ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Heatvecs dit le Bleuet du lac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange