Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tribu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la glamazone
Membres ~UCS~

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pièces D'Or: 32
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: candidature tribu Répondre en citant

bonjour a vous je voudrait rejoindre votre tribu si possible je suis actif sur le jeu et sur le forum j'aime se jeu j'ai de l'experiance et je me fait bien deja des bo batiment apres je vous remerci de me repondre et de bien vouloir de moi je pence que il i a un questionaire je les vu tout a l'heure merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalibre75
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pièces D'Or: 622
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: candidature tribu Répondre en citant

Bonjour, alors déjà je ne vois pas la fiche de renseignement que l'ont demande donc il faudrait que tu nous la remplisse stp !
~~~~~~~~~~~~~~~~

la glamazone
Membres ~UCS~

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:22 (2010)    Sujet du message: candidature tribu Répondre en citant

oui je veut bien la remplire mais ou et elle

MSN
la glamazone
Membres ~UCS~

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: candidature tribu Répondre en citant

ses bon j'ai trouver je vous fait sa dessuite

-1/Pseudo du joueur : La glamazone ( je suis un mec)

-2/ Nombre de points : 497

-3/ Age : 15

-4/ Continent principal : 55

-5/ Joueurs ~UCS~ les plus proches : EL DIABLO 007;manudu56;puma@fr;geant dici;yodine je vous en ai mi 5

-6/ Tribu actuelle : aucune

-7/ Tribu(s) passée(s) : lmdt

-8/ Raison pour laquelle tu quittes ta tribu : car il ne sont pas actif et une mauvaise reflection et surtout tros d'alliance pna et tout pour le debut

-9/ Raisons (argumentées) de ta candidature : ba voila je voudrait venir car elle ma l'aire actif que a peine je me suis inscrit que dark's et venu me voir par mp donc voila elle ma l'aire actif et comme je le suis j'ai de l'experiance donc sa va le faire merci a vous

-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? oui je suis sur le 2 et 5 j'ai 80 000 sur le 2 mais j'ai u des gros probleme en 1 semaine passer de 400 000 a 80 000 et le monde 5 33000

-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ?  2.2 ses se que j'ai eu j'avais dans le monde 2 mais il m'on bouffer quand meme

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ? ba 2000 hache avec 3500 leger et 300 belier si possible palouf
Pourquoi ? pour moi les leger font plus de degat et raport plus de ressourse apres je ne ses pas tros

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a)) moi je pence que il faut faire 5000 lanc archet et pe et puis le reste en lourd
Pourquoi ?  sa va moing vite a se deplacer mais ses moin cher et tout apres je pence que les lourd defande mieux mais j'aimerait que vous men dite plus au seins de votre tribu

-14/ Quelle est ton unité préférée ? les leger
pourquoi ? car sa defonce tout pour plain de ressourse

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ? les hache
Pourquoi ? car je m'en sere pas beacoup je fait souvent des full leger moi

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? 90 lanc et une cata

-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) je vais sur tool tribalwars pour les carte mes sinon non ( car j'en connais pas d'autre)

-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) non ses quoi

-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? )  je joue depuis 4 ans j'ai jouer a tribal wars world 8 fini 5 eme

-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ? que l'on puisse samuser toute en restand dans les place du top et en deffoncent les autre

-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ? ba vous aider plus tard avec mes off et vous partager se que je connais

-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? non personne

-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? non

-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) pk pas

-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? non on contraire car on voi se que il et

-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ? oui je suis bras droit dans le monde 5 et j'etait recrruteur plusieur foit

-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ? si on me propose oui apres je ne ses pas peut etre

-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ? no ses un peut plus long mes ses pas grave

-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? les deux je mes un peut de temps a me lancer dans un nouveaux monde mes apres je defonce tout

-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ? ho la je ses pas  plain au cour des guere monde 2 ji suis aller

Utilise tu le compte premium? oui defoit quand j'ai plus de 2 vivi tout le temps

MSN
kalibre75
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pièces D'Or: 622
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: candidature tribu Répondre en citant

merci pour la fiche Wink nous allons regarder tout sa passe prendre un verre à la taverne Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~

Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: candidature tribu Répondre en citant

Joueur la glamazone  MONDE2
la glamazone
Rang:3714
Adversaires battus:2.050.063 (1680.)
Tribu:KENNY
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Fiche du joueur (page externe)

Joueur sérieux 
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: candidature tribu Répondre en citant

Accepter

Tres bon joueur et fiable
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: candidature tribu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange