Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tribu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiam
Membres ~UCS~

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pièces D'Or: 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: tribu Répondre en citant

1/pseudo: kiam63
2/nombre de point: 491
3/age: 15ans
4/continent: 56
5/joueur pres: je ne sais pas trop ^^'
6/tribu: ~LimZ~ (Minéral Lime)
7/tribu avent: LQDSG (La Quête Du Saint-Graal)
8/La raison:  Dark.S ma gentilment envoyer un message xD
9/Resond de ma cantitature: bien classer et bien organiser je pense Smile
-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ?( je fait du copier coller xD plus rapide) je suis dans le monde 3 et 6 mais je les et abandonner.
-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? 50% xD

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ?
Pourquoi ? cavalier leger,hache,belier

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a))
Pourquoi ? 2500 lancier 2500 épée et tout le reste en cavalier lourd (lancier pour cavalier,épée pour hache,lourd pour la resisdence generale.)

-14/ Quelle est ton unité préférée ?
pourquoi ?  pour moi c'est les cavalier leger (bon off et pour piage Wink )

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ?
Pourquoi ? archer et cavalier archer (je trouve que sa sert a rien je suis plutot bourin ^^')

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ?  30 espion 1 cata ou belier.
-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) heu... non je croie pas ^^
-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) non plus
-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? ) je joue depui 3 moi.
-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ? de l'entraide et une bon ambience Smile
-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ? ben mon sens de l'humour et mon armée
-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? la non c'est moi qui les attaque ^^'
-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? oui avec

-BARNEY-
-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) s'il y et a ma portée oui.
-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? non
-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ? non mais j'ai pas cherche a en avoir
-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ? ben si il le faut oui sinon non.
-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ?
-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? les 2 sa depand de mon humeur xD
-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ?  sur 7 vivi que j'ai eux 3 que j'ai eux au debat 3 barbar bonus et 1 a quelqu'un mais mtn  je connait mieux GT

Utilise tu le compte premium?

non

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: tribu Répondre en citant

Joueur kiam63   MONDE6
kiam63
Rang:8509
Adversaires battus:248.922 (431.)
Tribu:ODPW
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Inviter dans la tribu
» Fiche du joueur (page externe)

VillagesCoordonnéesPoints
sparte-3321|5052.142

~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: tribu Répondre en citant

Joueur kiam63  MONDE3
kiam63
Rang:11355
Adversaires battus:79.834 (5211.)
Tribu:HARAD
» Écrire un message

VillagesCoordonnéesPoints
Village de kiam63719|61355

~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: tribu Répondre en citant

Déja il et franc j'aime cela et il n'est pas menteur, point précieux, de plus il a l'air bon joueur ,cela me va .

Accepter tribu mere
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

kalibre75
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pièces D'Or: 622
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: tribu Répondre en citant

Ok moi aussi sa me va !
~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: tribu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange