Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kew76
Membres ~UCS~

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Pièces D'Or: 8
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Posté le: Dim 20 Juin - 21:36    Sujet du message: A mettre dans sa fiche de recrutement

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fiche à remplir, et à mettre avec son recrutement :

-1/Pseudo du joueur : Kew76

-2/ Nombre de points : 565 et + a venir Smile

-3/ Age : 24

-4/ Continent principal : C55

-5/ Joueurs ~UCS~ les plus proches : kwakos , viann, ordan et monsonK7

-6/ Tribu actuelle :
                                   armaggedon guard

-7/ Tribu(s) passée(s) : aucune

-8/ Raison pour laquelle tu quittes ta tribu :
                                                                            proposition de Darks

-9/ Raisons (argumentées) de ta candidature :
                                                                              pense prendre plus de plaisir a jouer dans une meilleur tribu

-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ?  ya 1ans et demi sur le monde 1 avec 350.000 pts tribu de THOR avec KOZA et thor76 ( jojo pour les intimes bien sur Wink

-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ?  1 vivi off pour 3 de def en % je c pas lol 

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ?  6000 bubus , 2500 leger et 300 beliers
Pourquoi ?

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a)) 
Pourquoi ?

6000 lancier , 2500 legers , 2500 arc , le reste de lourd , beaucoup de lanciers , plus efficace et mon chere , moin de temp aussi

-14/ Quelle est ton unité préférée ?
pourquoi ?
                    les bubu

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ?
Pourquoi ?
                          les cata si pas l'arme avec le paladin , prend trop de place en villageois

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? Celui qui met le plus de temp possible Smile
 si a par le noble

-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? )     non

-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? )     non

-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? )     oui (TW)

-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ?  une bonne ambiance et un soutien physique et moral

-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ? mon experience et ma loyauté

-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi?    pas du tous c le contraire lol

-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne?    non

-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. )
       A voir

-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ?   non

-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ?   oui creation de topique et animation 

-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ?     mon temp est asser limiter vue mon taf , mais c a prendre en compte si besoin est!

-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ?  a voir

-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ?     agressif sans etre a l'extreme lol

-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ?  80% vivi non barbare

Utilise tu le compte premium ?      non

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Accepter dans la tribu mère; preuve a faire
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange