Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi70

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Pièces D'Or: 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1/Pseudo du joueur : moi70 

-2/ Nombre de points : 386

-3/ Age : 16

-4/ Continent principal :55

-5/ Joueurs ~UCS~ les plus proches : blackdan , viann , kwakos ...

-6/ Tribu actuelle :MAA

-7/ Tribu(s) passée(s) : MAA

-8/ Raison pour laquelle tu quittes ta tribu :trop de debutant dan sla tribu il faut toujours les aider donc je n arrive pas a evoluer  

-9/ Raisons (argumentées) de ta candidature :je fait une demande dans cette tribu car je pense trouver des joueurs avec des connaissance et non des debutant qui auront tout le temps besoin d aide ... Puis je serais proche de membre de la tribu alors que chez les maa le plus pres est a 15 heures. 

-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? Monde 1 avec 196  000 points

-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? 60% off et 40% def

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ?7000 guerrier a la hache , 1000 cavalerie legere , 500 archer monter et 1000 cavalerie lourde 
Pourquoi ? Je ne sais pas trop pourquoi mais depuis le debut sur le monde 1 je fais comme cela et sa fonctionne plutot pas mal pour le moment

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a)) 10000 epe 7000 archer et 3000 lancier
3650 Lanciers
10000 Porteurs d'épée
7056 Archers
3650 Lanciers
10000 Porteurs d'épée
7056 Archers

Pourquoi ? Je fais souvent sa mais sa m arrivent de changer pour faire des catas ou des lours  

-14/ Quelle est ton unité préférée ?guerrier a la hache 
pourquoi ?car je suis un attaquant 

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ?aucune 
Pourquoi ? car elles sont toutes a un moment ou un autre utile 

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? il faut des eclaireurs , je fais toujour un village avec que sa donc j envoient tout avec mon paladin et le lunette et la je fait un bon fakes

-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) oui tool4tribalwars

-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) non

-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? ) sa fait 2 ans que je joue a guerre triblale  

-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ? j attend d elle de l entraide , du respect  ,de la joie ...

-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ?des connaissances meme si j en aient pas des milliards  

-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi?
non rien a signaler

-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? oui avec lolosc52 

-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) non car j avoue que je commence seulement a faire des troupes donc je ne suis pas pres actuellement 

-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? non pas du tout  

-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ? non a part barman dans la taverne c est tous

-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ? oui pourquoi pas mais si j en ai pas cela n est pas un soucis

-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ?  je trouve sa tres bien

-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? les deux

-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ? auccune pour le moment car je n ai qu un seul vivi  

Utilise tu le compte premium? malheuresement non

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Joueur moi70   MONDE1
moi70
Rang:2615
Adversaires battus:1.007.540 (3452.)
Tribu:LordTW
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Fiche du joueur (page externe)

~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Déjà tu dit vrai cela et bien 

Tu aura ta réponse sous 24 heure
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

moi70

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Pièces D'Or: 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pas de probelme merci a vous

kalibre75
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pièces D'Or: 622
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue à toi dans l'attante de ta réponse passe boire un verre à la taverne ! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~

Shadow-war
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pièces D'Or: 8 388 607
Moyenne de points: 10 459,61

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

RECRUTEMENT REFUSE, TU ES TROP PROCHE DES MMA, CA SENT LA TAUPE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange