Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature julienddu76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienddu76
Membres ~UCS~

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pièces D'Or: 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: candidature julienddu76 Répondre en citant

voilà le petit questionnaire bien remplie ^^

-1/Pseudo du joueur : julienddu76

-2/ Nombre de points : à 9h30 se matin je suis à 860 point mais continue d'évoluer chaque minute.

-3/ Age : j'ai 21 ans dans 17 jour :p

-4/ Continent principal : C55

-5/ Joueurs ~UCS~ les plus proches : kwakos / viann / dylanasse / xavaba et Kew76

-6/ Tribu actuelle : une tribut de rigolo Jeep of Death

-7/ Tribu(s) passée(s) : aucun sur le monde 7

-8/ Raison pour laquelle tu quittes ta tribu : il sont pas assez mure mentalement et sont pas expérimenter dans le jeux

-9/ Raisons (argumentées) de ta candidature : j'ai reçu une demande de Dark.S et je l'accepte avec plaisir ^^

-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? oui je suis aussi sur le monde 6 que j'ai recommencer, j'ai actuellement 23.809 point et je suis classer 1739 de se monde.

-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? 1 vivi off pour deux def

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ? env 1500 lourd 8.000 hache et le reste en cavalier léger.
(ont peut aussi faire des bélier ou cata en réduisent le nombre de hache)

Pourquoi ? c se qui m'avais était conseiller par des bon joueur en arrivant sur GT..

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a)) un full def c muraille 20 + 10.000 lance et 10.000 PE
(possibilité aussi de varié avec des cata)

Pourquoi ? car ont ne se défend pas avec des hache LoOl

-14/ Quelle est ton unité préférée ? cavalier léger

pourquoi ? c une unité rappide pour attaquer et pour le pillage

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ? les bélier

Pourquoi ? car il serve seulement pour détruire la muraille donc sont inutile pour se def et très peut pour attaquer, les cata peuvent aussi détruire une muraille et sont très bon en def donc peuvent remplacer les bélier ( ont peut ainsi donc économiser sa ferme)

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? un bon fake se comporte de cata et éclaireur leur nombre doit être très peut pour ne pas faire de gaspillage ^^

-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) non

-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) non

-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? ) j'ai pas connue TW j'ai commencer à jouer sur le monde 4 ensuite les autre sont sortit peut à peut.

-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ? une bonne entente et une solidarité qui fera notre force

-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ? une entre aide au autre membre, un commerce avantageux et une activité constante.

-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? non c moi qui scoot et attaque :p j'ai déjà commencer à me faire des frigo..

-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? non

-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) oui bien entendue dans la limite du possible ^^ (car il et fort normal que je ne pourrais attaquer un joueur qui et à + de 40h de moi ou le top 1 par ex) se serais tout simplement gaspillier des troupes et ressource donc un frein sur l'évolution du vivi

-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? aucun

-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ? diplomate

-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ? pas pour le moment, je vais apprendre à connaitre un peut les membre avant.

-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ? non aucun, mais je suis pas un fan des forum externe, je suis actif dans le jeux et dans les forum interne des tribut.

-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? agressif

-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ? 3 joueur qui sont devenue mais frigo

Utilise tu le compte premium? tout le temps j'aime pas jouer sans, carte trop petite.

voilà en attente de votre rèponse je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
~~~~~~~~~~~~~~~~
salut à tous et à toute, je vous souhaite bon jeux et bonne conquête sur GT..........

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: candidature julienddu76 Répondre en citant

Joueur julienddu76              MONDE6
julienddu76
Rang:1739
Adversaires battus:78.077 (1859.)
Tribu:x?x
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Inviter dans la tribu
» Fiche du joueur (page externe)

VillagesCoordonnéesPoints
RIP TO KEPALO /05708|6534.359
Village barbare /04710|6564.431
Village de julienddu76 /03705|6558.098
Village de sassouki /02696|6484.303
Village de Zeus /01700|6512.618

~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: candidature julienddu76 Répondre en citant

Déjà cela et vrais
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

trompette79
Membres ~UCS~

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pièces D'Or: 182
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: candidature julienddu76 Répondre en citant

j pense que j le connais du monde 6 et mem si j ai pas l droit d le dire et bien j pense que c un bon joueur et surtout tres actif et tres social^_^

Dark.S
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: candidature julienddu76 Répondre en citant

accepté
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

Shadow-war
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pièces D'Or: 8 388 607
Moyenne de points: 10 459,61

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: candidature julienddu76 Répondre en citant

Dans la mère, la wing?

Dark.S
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature julienddu76 Répondre en citant

mere 
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

julienddu76
Membres ~UCS~

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pièces D'Or: 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: candidature julienddu76 Répondre en citant

merci à vous tous.......
~~~~~~~~~~~~~~~~
salut à tous et à toute, je vous souhaite bon jeux et bonne conquête sur GT..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: candidature julienddu76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange