Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkheart
Membres ~UCS~

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pièces D'Or: 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Darkheart Répondre en citant

iche à remplir, et à mettre avec son recrutement :

-1/Pseudo du joueur : Darkheart

-2/ Nombre de points : 1077

-3/ Age : 18 ans

-4/ Continent principal : C55

-5/ Joueurs ~UCS~ les plus proches : la glamazone, daeron66, froggy59

-6/ Tribu actuelle : ~UCS~

-7/ Tribu(s) passée(s) : GOD

-8/ Raison pour laquelle tu quittes ta tribu : Envie d'avancé dans le jeu pour ne pas me faire conquérir!!

-9/ Raisons (argumentées) de ta candidature : invitation de Dark.S

-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? sur le 2 : 17.821 pts
                                                                                         sur le 5 : 2.487 pts

-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? Aucune idée XD

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ? cavaleries lourdes, haches, et béliers
Pourquoi ? Car elles ont une offensive élevées 

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a)) archers et cavaleries lourdes
Pourquoi ? les archers car elles ont une défense équilibré et les cavaleries lourdes pour leur défense élevé

-14/ Quelle est ton unité préférée ? archers
pourquoi ? J'aime tous ce qui est unité a distance ^^

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ? archers montées
Pourquoi ? Je trouve cette unité trop moyenne

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? 2.00 CL + 3000 Haches + 100 Béliers

-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) aucun

-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) aucun

-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? )  Ancien joueur de Tw, je joue a guerre tribale depuis 4 mois

-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ? Qu'elle soit soudé

-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ? du soutien et une présence au jeu

-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? non

-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? à part mes amis Moran et steeven95. non

-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) woua dur il y a pas longtemps j'ai attaqué quelqu'un et j'ai tous perdu la je recompose mon armée

-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? non

-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ? recruteur

-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ? Non car le poste de recruteur de mon ancienne tribu était dur, personne ne rejoignait la tribu

-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ? Je n'ai jamais utilisé un forum externe mais j'essaierai d'être au maximum présent

-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? pacifiste

-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ? aucune pour l'instant

Utilise tu le compte premium? oui le CP de 7 jours

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange