Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carl
En attende de réponse.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pièces D'Or: 4
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1/Pseudo du joueur : carl6

-2/ Nombre de points : 820

-3/ Age : 35

-4/ Continent principal : C56

-5/ Joueurs ~UCS~ les plus proches : xavaba

-6/ Tribu actuelle : neant

-7/ Tribu(s) passée(s) : LPERS monde 2 et SWAT monde 6

-8/ Raison pour laquelle tu quittes ta tribu :    /

-9/ Raisons (argumentées) de ta candidature :   je recherche une tribu efficace avec une bonne entraide, une tribu qui soit solidaire et qui surtout presentant une bonne organisation, 
                                                                                  une tribu avec un chef de guerre autoritaire mais ecoutant ses membres. `
                                                                                 Je connais xavaba nous etions dans la meme tribu dans le monde 6, quelqu'un que je respecte et si il reste chez vous c'est que la tribu est intelligente .

-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? monde 2  24000 points (j'ai decouvert GT seulement y a 3 mois )
                                                                                            monde 6  6500 points 

-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? 
1 vivi off et 1 vivi def en essayant de ne pas trop melanger les troupes et evidemment construire les batiments en fonction du type de village, detruire la cachette des que les troupes sont suffisantes pour contrecarrer un pillage ....

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ? 
Pourquoi ? 
apres scoutage 
cata + beliers + haches + cav legers + cav monte si present dans monde 7
et surtout envoyer des fake pour deplacer les troupes

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a)) 
Pourquoi ?  lances, epees, archers, cata + full muraille + bcp de scout  ( cav noire efficace mais trop chere )

-14/ Quelle est ton unité préférée ? scout (cela refroidit l'attaquant en evitant d'etre attaque) 
pourquoi ? 

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ? 
Pourquoi ? cav noire trop couteux et trop lent à la construction 

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? 90 lances + 1 cata  (simulation de noblage)

-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) oui tools4tribalwar

-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) non 

-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? ) 3 mois connecte toutes les 4 heures 

-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ? entraide, organisation, autorite, soutien, mission et bonne ambiance 

-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ? mon soutien 

-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? scoute mais sans aucune crainte l'attaquant a juste 100 point au dessus de moi et comme premier vivi je prefere le faire def 

-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? non

-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) oui 

-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? non 

-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ? calmer les ardeurs de certains jeunes joueurs 

-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ? non 

-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ? non mais j'aime bien le forum de GT qui est pour ma part plus convivial que celui ci 

-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? agressif 

-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ? 100% toujours reussi a avoir le vivi que je souhaitais 

Utilise tu le compte premium? non 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange