Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Slimpitt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slimpitt

Pièces D'Or: 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature - Slimpitt Répondre en citant

-1/Pseudo du joueur :  Slimpitt

-2/ Nombre de points : 1.200

-3/ Age : 19

-4/ Continent principal : 55

-5/ Joueurs ~UCS~ les plus proches : Carabistouille

-6/ Tribu actuelle : Aucune

-7/ Tribu(s) passée(s) : Aucune

-8/ Raison pour laquelle tu quittes ta tribu : Aucune (L O L j'suis trop fort)

-9/ Raisons (argumentées) de ta candidature : Recherche une alliance sérieuse.

-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? Il y a longtemps, j'étais à 40k à peu près (à l'époque ou ça s'appelais "tribalwars")

-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? 30% off 70% def

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ? lourds + légers + gh
Pourquoi ? gh points d'attaques et le reste rapidité, tout dépend du type d'attaque que l'on veut mener

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a))
Pourquoi ? lancier + lourds + épée

-14/ Quelle est ton unité préférée ?
pourquoi ? gh parce quej 'aime les kikoo gros chiffres "1.600 gh en formation", non plus sérieusement je les trouve plus efficace malgré qu'ils soient lents.

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ?
Pourquoi ? Aucune, elles ont toutes une utilité.

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? 41 pe 127 lanciers 24 légers 3 lourds => nombre pas ronds, ils sont tous tombés dans le panneau pour l'instant (envoyer des pe à l'attaque, ils tombent tous dans le panneau!)

-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) Oui, www.tools4tribalwars.com

-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) Non je n'en connais pas pour guerre tribal mais pour grepolis

-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? ) TW! (ftw ;D)

-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ? Entraide! être crains car nous craignons personne!

-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ? Tout?

-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? Non

-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? Non

-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) Hmmm.. laissez moi former des troupes off alors! Parce qu'avec des def c'est facile de monter en points.

-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? Non je m'en fou complètement.

-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ? Chef de guerre mais je ne voudrais pas le refaire!

-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ? Non.

-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ? Pas du tout.

-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? Très (trop) aggressif. J'ai une histoire d'ailleurs sur ça qui m'a vallu à l'époque le titre de fou furieux xD

-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ? Oula avant j'ai du en avoir pris une vingtaine mais on m'en a pris pas mal aussi, erreur de débutant => noblage noblage noblage => plus de def

Utilise tu le compte premium? Non

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow-war
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pièces D'Or: 8 388 607
Moyenne de points: 10 459,61

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature - Slimpitt Répondre en citant

Ok, candidature prise en compte.

Slimpitt

Pièces D'Or: 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature - Slimpitt Répondre en citant

Ah bah, noblé par un de vos membres.
Je quitte ce continent.

Bon jeu à vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature - Slimpitt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange