Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

thee-berzerker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thee-berzerker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pièces D'Or: 4
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: thee-berzerker Répondre en citant

Fiche à remplir, et à mettre avec son recrutement :

-1/Pseudo du joueur : Thee-berzerker

-2/ Nombre de points : 1530 a ce jour

-3/ Age : 15 ans

-4/ Continent principal : 55

-5/ Joueurs ~UCS~ les plus proches :  fanchemnt , je n'ai pas encor regardé...

-6/ Tribu actuelle : Les rebuts du Groenland

-7/ Tribu(s) passée(s) :  /

-8/ Raison pour laquelle tu quittes ta tribu : ma tribu actuelle est trop " conviviale" , les gens sont las bas uniquement pour devenir et non pour progresser . C'est un jeu de guerre , il faut chercher la progression

-9/ Raisons (argumentées) de ta candidature : un de vos ma envoyer un message disant que vous vous interressiez a mon évolution . J'ai compris tout de suite que vous étiez une tribu qui veut devenenir la meilleur . Cela me plait .

-10/ Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? Je jou sur le monde 6 avec 6000pts environ , je viens de commencer.   J'ai aussi joué sur le monde 1 ,j'avais environ 300 000pts mais j'ai du arrêter faute de temps...

-11/ Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? je sui un joueu tresoffensif , je dirait 65%attaque et 35% defense

-12/ Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ?
Pourquoi ? Pour une bonne attaqe de destruction de troupes , il faudrait 60% de et 40 % de légers .  ces deux troupes sont complémentaire . Les hache , pour une place equivalente dans la ferme, on plus d'attaque généale mais il faut des légers pour taper sur les épées ...

-13/ Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a))
Pourquoi ?  Personnellement j'utilise 50% épée et 50% lancier , cette composition protege efficacement des troupes a pied et de la cavalerie

-14/ Quelle est ton unité préférée ?
pourquoi ?  Mon unitée préféré est le cavalier léger. Il est doté d'une bonne puissance offenssive et est tres utile pour piller car il se déplace apidement et peut contenir 80 ressource par unitée

-15/ Quelles sont les unités que tu déconseilles ?
Pourquoi ? je deconseille les archers et les archers montés  . l'utilisation de ces deux troupes rend la défense trop complexe et  oblige a faire des calcule pour équilibré qui sont selon moi inutile...

-16/ Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? personellement j'envoi 2 lancier et 2 béliers lorsque je fait des fakes

-17/ Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) A par le site de GT pour les carte et l'évo des joueur que je rencontre  je n'en utilise aucun

-18/ Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) Non

-19/ Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? )
Je me qualifierait entre les deux j'ai joué plusieur mois sur mon premiers conte  mais pas autant que certains anciens

-20/ Qu’attends tu d’une bonne tribu ? Une bonne tribu :-il doit y avoi une bonne entente entre les membres. le soutient sur un membre doit etre fait rapidement c'est pourquoi les membre doivent etre proches  ( mais pas trop sinon apres on se marche dessus)

-21/ Qu’as tu à apporter à notre tribu ? je pense qu je peux apporter de la bonne humeur Smile  ,  peut-etre des suggestion tactique et a l'avenir beaucoup de points ^^

-22/ Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi?  NON

-23/ A tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? non , je n'en ai pas encore

-24/ Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) Cela depend de la cible bien sur mais je pense qu'il est trop tot dans le jeu pour donner des mission de test

-25/ Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ?  NON aucun

-26/ As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ?  J'ai souvent été chef de guerre dans lestibu ou j'ai été . Je le sui actuellement dans ma tribu du monde 6

-27/ Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ?  Oui , j'espere etre un membe important

-28/ As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ?  oui , je pense que c'est plus pratique et plus logique de faie le recrutement par forum de la tribu directement

-29/ Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? je suis agressif

-30/ Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ? je ne sait pas vraiment peut etre 50%  du au bonus que procure certains vivi barbares

Utilise tu le compte premium? Oui , constement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: thee-berzerker Répondre en citant

Accepter wing ,faire preuve
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: thee-berzerker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange