Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zer0x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zer0x
Membres ~UCS~

Pièces D'Or: 8
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Zer0x Répondre en citant

- Pseudo du joueur : Zer0x

- Nombre de points : 144 points
- Continent principal : C55
- Joueurs ~UCS~ les plus proches : LFP.PERCHAYLLE

- Tribu actuelle : Aucune
- Tribu(s) passée(s) : #. Black-Devils
- Raison pour laquelle tu quittes ta tribu : Pour être dans une meilleure tribu
- Raisons (argumentées) de ta candidature : Être dans une meilleure tribu & faire de nouvelles connaissances
- Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? Oui le monde 4 avec 11.000 points & sur le monde 6 avec 5.000 points

- Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? 80% DEF & 20% OFF

- Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ? 5.000 Haches, 2.000 Légers, 2.000 Lourds & 1000 Cata

Pourquoi ?

- Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a)) 10.000 Lanciers, 10.000 Épées, 2.000 Lourds, 1.000 Cata ou Béliers

Pourquoi ?

- Quelle est ton unité préférée ? Cavaliers Légers

pourquoi ? Pour le pillage Razz

- Quelles sont les unités que tu déconseilles ? Haches

Pourquoi ? Se font détruire facilement

- Penses tu qu'un village avec plus de 10000 points ( bleu ) Est Puissant ? Cela dépend le nombre de troupes
- Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ? 5 attaques composer de 1 bélier chacune
- Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? ) Tools4tribal
- Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? ) Non

- es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? ) Oui je jouer a TW un peu avant sa fermeture & je joue depuis environ 4 mois & GT

- Qu’attends tu d’une bonne tribu ? Convivialité & de l'aide
- Qu’as tu à apporter à notre tribu ? Mon aide lors d'attaques & ma bonne humeur ^^

- Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? Non
- as tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? Non

- Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. ) Bah je n'est pas encore beaucoup de troupes mais sinon oui

- Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? Non

- As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ? Oui j'ai été fondateur
- Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ? Oui pourquoi pas
- As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ? Non non

- Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? Cela dépend mon humeur ^^

- Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ? Aucune

- Quel serait selon toi le surnom qui te correspondrais le mieux au sein de la ~UCS~? MeunS's
- ta devise/proverbe : "Ne jamais reculer devant l'ennemie"
- Le dernier mot : Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Zer0x Répondre en citant

Joueur Zer0x  Monde6

Zer0x
Rang:
5062
Adversaires battus:
810 (14389.)
Tribu:
belgie
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Inviter dans la tribu
» Fiche du joueur (page externe)

Monde 6 =information reelle              

-Faibles en attaques 
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dernière édition par Dark.S le Lun 21 Juin - 22:07 (2010); édité 1 fois
Dark.S
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Zer0x Répondre en citant

Joueur Zer0x  Monde 4
Zer0x
Rang:6028
Adversaires battus:109.446 (5011.)
Tribu:w_DT_w
» Écrire un message

VillagesCoordonnéesPoints
«__ Village 01 *780|2036.484
«__ Village 02 *774|2002.853
«__ Village 03 *775|2021.771

Joueur actif au combats
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Zer0x Répondre en citant

Joueur accepter
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Zer0x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange