Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-tony56-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-tony56-

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 11
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: -tony56- Répondre en citant

- Pseudo : -tony56-

- Nombre de points : 165

- Continent principal : C65 à la limite du C55

- Joueurs ~UCS~ les plus proches : puma@fr

- Tribu actuelle : ILLI

- Tribu passée : C65(dissoute)

- Raison pour laquelle j'ai quitté ma tribu : dissoute

-Pourquoi je veux vous rejoindre ?:Je veux vous rejoindre, pour avoir une tribu stable, expérimenté, souder,courageux, ce qui me semble le cas chez vous.

-Autre monde : Je jouais sur le monde 2, avec plus de 200 000 points, mais j'ai donner mes villages à ma tribu.

-La meilleure composition offensive selon moi : 6000 haches, 2000 légers, 300béliers (ou plus).

-La meilleure composition défensive selon moi :
300 catapultes, 5000lances, 5000PE 1000 lourds.

-Mon unité préférée :Aucune en particuliés.

-Les unités que je déconseilles : Les catapultes pour l'OFF(je n'ai pas très bien compris ce que je doit répondre)

- Penses tu qu'un village avec plus de 10000 points ( bleu ) est Puissant ?Pour moi, un village à 10 000points n'est pas "puissant"

- Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ?Généralement, les troupes qui partent en fakes sont 50 haches, 50 scoots,1cata.

- Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? )Non.

- Es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? )Je jouais dans le monde 2,je jous depuis 1 an( si je me rappelle bien^^)

- Qu’attends tu d’une bonne tribu ?Qu'elle soit solidaire, courageuse, expérimenté, vaillante.

- Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi?
Non.

- As-tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne?Non.

- Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. )Non, nous sommes en début de monde, je n'ai même pas 200 points, les cibles sont sous la protection débutantes, et je n'ai pas une OFF.
Dans quelques temps, bien sur !
Wink

- Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ?Non.

- As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ?Oui, recruteur ou diplomate.

- Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ?
Why not ?

- Tu es plutôt pacifiste ou agressif ?Plus agressif.

- Utilise tu le compte premium ?Oui,mais pas toujours !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-tony56-

Pièces D'Or: 11
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: -tony56- Répondre en citant

Voilà, en attente de votre réponse, en espérant qu'elle sera positive !
Smile

Dark.S
Modérateur

Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: -tony56- Répondre en citant

Joueur -tony56-     Monde 2 
-tony56-
Rang:12796
Adversaires battus:32 (11377.)
Tribu:VINCI
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Fiche du joueur (page externe)

-Autre monde : Je jouais sur le monde 2, avec plus de 200 000 points, mais j'ai donner mes villages à ma tribu

Voila je vient de voir ta fiche du monde 2 ,tu a tué que 32 ennemis et on ta tuer 11377 sodlats ,avec 200000 point il doit y avoir un souci ,contacte moi par mp merci 
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: -tony56- Répondre en citant

-tony56-aujourd'hui à 19:22
Je suis désoler de vous avoir menti a propos de mes 200 000 points sur le monde 2, maintenant que j'y pense, c'est ridicule...
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai voulu vous "impressionnés" pour vous intégrer.
Bon , après pour le monde 4 , c'est vrai...

Je comprendrais tout à fait si vous ne vouliez pas de moi dans votre tribu.
Encore désoler !:'(

Suite a se message ,se joueur ne sera pas accepter 

Je ne veut pas de menteur dans ma tribu, merci

Dark.S
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Shadow-war
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pièces D'Or: 8 388 607
Moyenne de points: 10 459,61

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: -tony56- Répondre en citant

Oui, tu as raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: -tony56-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange