Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voici ma fiche.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manudu56
Membres ~UCS~

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Pièces D'Or: 4
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Voici ma fiche. Répondre en citant

- Nombre de points : 200pts mais en cours de production
- Continent principal : C55

- Joueurs ~UCS~ les plus proches : puma@fr ; géant dici ; yodine
- Tribu actuelle : LEGION
- Tribu(s) passée(s) : /
- Raison pour laquelle tu quittes ta tribu : Pas asser proche de moi.
- Raisons de ta candidature : je suis assez actif et je pourrais donner pas mal de soutiens.

- Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ? Je suis sur le monde 4 avec 10.000 ( entre parentaise je me suis fais nobler 6 village.
- Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ? 70% def et 30% off
- Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ? légers + lourds + guerriers à la hache + catas.
- Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ? Lourds + porteur d'épée + lanciers
- Quelle est ton unité préférée ? légers
pourquoi ? On pie beaucoup de ressources  Smile
- Penses tu qu'un village avec plus de 10000 points ( bleu ) Est Puissant ? Pas forcément.
- Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? Non.
- Utilises tu Des Scripts ? Non
- Qu’attends tu d’une bonne tribu ? Qu'elle soit soudée pour que tous le monde s'entraide et qu'il y a une bonne embiance.

- Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? Non
- As-tu des alliances particulières avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne? Sim56 et -tony56-
- Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? Bah je ne suis pas encore développer a 100% mais pourquoi pas.
- Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ? Non.
- As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ? Non.
- Tu es plutôt pacifiste ou agressif ? Sa dépend.
- Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ? 5/6 sur le monde 4.

-Utilise tu le compte premium? Non

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Voici ma fiche. Répondre en citant

Joueur manudu56 monde4
manudu56
Rang:6173
Adversaires battus:216.147 (3528.)
Tribu:AOL
» Écrire un message

~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Voici ma fiche. Répondre en citant

Accepter 
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Voici ma fiche.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange