Forum des ~UCS~ :) Index du Forum
Forum des ~UCS~ :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puinki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puinki
Membres ~UCS~

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pièces D'Or: 11
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Puinki Répondre en citant

Bonjour a tous. Voici ma fiche de présentation:

1. - Pseudo du joueur :

puinki
- Nombre de points :228
- Continent principal :54 continent
- Joueurs ~UCS~ les plus proches :AliduBorrély
- Tribu actuelle :Les anges guerriers ( =LAG=)
- Tribu(s) passée(s) :'aucune)
- Raison pour laquelle tu quittes ta tribu :Manque de joueurs prés de moi...
- Raisons (argumentées) de ta candidature :J'ai décider de vous rejoindre car vous êtes une tribus puissante, et Surtout aparrament très organiser (forum externe ect...)[*] Et c'est ce que je recherche...
- Es Tu sur d'autres mondes ? Combien de points ?oui le monde 5:  8.761 points  et le monde 2:  1.947 points (j'y suis moins actif..)

- Quel est selon toi le bon ratio off/def dans Guerre tribale ( en % ) ?
2- Quelle est la meilleure composition offensive selon toi ? 8000 bubu 1500 cavalier légers 800 cavalerie lourde et 500 archer monté

Pourquoi ?  Car les bubu  en grands nombres sont asser puissants,Les cavalier légers sont la base d'une off,les acher montés contre les village composer de beaucoup d'archers et la cavalerie lourde  car ils il sont difficilent a tuer... 

- Quelle est la meilleure composition défensive selon toi ?( hormis le full Cata+Pa(T,d'a))
Pour moi je pense beaucoup de cavalerie lourde (3200 environs)  et des porteur d'epées...

Pourquoi ?
Car la cavalerie Lourde a beaucoup de defense et car c'est aussi une unités offensive... 
- Quelle est ton unité préférée ? la cavalerie legere en off et la catapulte en défence 
pourquoi ?
Car c'est mon beurre mon pain et ma confiture...
- Quelles sont les unités que tu déconseilles ?Le belier 

Pourquoi ?
car il ne sert pas beaucoup a part en off (Mais juste pour detruire une muraille..)

- Penses tu qu'un village avec plus de 10000 points ( bleu ) Est Puissant ?Il le peut (Si il possede pas mal de troupe)  Mais un village de 6000 points essentielements off peut le détriure...
- Quelles sont les troupes et leurs nombres à envoyer pour faire un bon fake ?Des porteur d'épées et des belier en petit nombre...
- Utilises tu des sites extérieurs à guerre tribale pour te faciliter la tâche ? ( si oui lesquels ? )  C'est a dire? des site pour crée une carte ? Si c'est ca "oui..."
- Utilises tu Des Scripts ? ( Si oui lesquels ? )
Non désoler 
- es tu un Ancien Joueur ? ( TW ) Ou un novice de Guerre tribale ? ( Depuis combien de temps joues tu ? )
Celas fait environs 1 mois et demis 
- Qu’attends tu d’une bonne tribu ?  Un bon chef,de la bonne humeur, Et de l'organisation..
- Qu’as tu à apporter à notre tribu ?
Une participation active sur le forum... Une bonne humeur; et un soutient si besoin est...
- Es tu attaqué ou scooté actuellement par un joueur ennemi? non..
- as tu des alliances particulières (pna perso) avec certains joueurs d'autres tribus que la tienne?
 Non aucune...
- Es Tu prêt à recevoir une mission de test Dès maintenant ? ( je te donne une cible et tu as 48h pour prouver ta valeur.. )
 Oui pourquoi pas mais la plupart des joueur sont encoe sous la protection des débutants...
- Un sitting De 5 min Est demandé et cela est obligatoire ... ça te pause un soucis ?
Non aucun si j'entre dans la tribus...
- As tu déjà tenu des rôles particuliers dans tes tribus passées ? oui chef de ma tribus sur le monde 5 et sinon aucun sur le monde 7
- Ambitionnes tu d’en avoir un au sein de la ~UCS~ ?  Aucun en particulier ou plutot celuis qu'on m'atriburas...
- As tu des réticences face à l'utilisation d'un forum externe ?
Non aucune j'en utilise fréquament sur d'autre jeu (Greppolis..)
- Tu es plutôt pacifiste ou agressif ?
Aucun des deux je pille mais voisin dangeureux mais je n'attaque pas de joueur qui est dans une tribus et je n'attaque pas tous mes voisins
- Quel est ton nombre de prises actives ( tes prises de village NON barbare ) sur la totalité de tes prises ?Sur le monde  7 aucune (en même temps c'est normal..) 
Utilise tu le compte premium?
Non car j'estime que celas est de la triche.. je donnerais volontier un peu d'argent pour que guerre tribale continue mais je trouve que le systéme actuelle est de la triche. ( Et je en parle même pas de ce qu'il va devenir..)

Voila je crois que ces tout.. 
Merci d'avances même si je ne suis pas pris..
Cordialement puinki.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Se sont les vainqueur Qui Ecrivent L'histoire
J'ecrirait Mon Histoire

Dernière édition par puinki le Mar 22 Juin - 19:50 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.S
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pièces D'Or: 334
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Puinki Répondre en citant

Joueur puinki   monde5
puinki
Rang:4275
Adversaires battus:6.876 (8323.)
Tribu:*WA*
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Inviter dans la tribu
» Fiche du joueur (page externe)

VillagesCoordonnéesPoints
Kinder puinki326|6943.330
Puinkiland328|6925.463

~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Puinki Répondre en citant

Joueur puinki  monde 2
puinki
Rang:6212
Tribu:LDN
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Fiche du joueur (page externe)

VillagesCoordonnéesPoints
Village de puinki441|9712.013

~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

La plus noble conquête que l'Homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougeux animal qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.

Dark.S
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Puinki Répondre en citant

Je veut voir son évolution ,pendant 1 mois ,il va aller dans la wing

Demande tribu mère refuser , possibilité d'allez dans la wing

Cause refus: manque de connaissances sur le joueur. 
~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark.S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Puinki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des ~UCS~ :) Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement refusé. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange